Mountain Exposure Formulaire d’Enregistrement

Nous espérons que vous vous réjouissez de passer vos vacances à Zermatt et de séjourner dans votre chalet!
En Suisse l’enregistrement est obligatoire. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec vos données et celles de tous vos compagnons, et nous le soumettre pour terminer votre enregistrement.
Le champ d’âge est important pour la taxe de séjour, car les taux pour les enfants sont plus bas.

1/3. VOTRE RÉSERVATION

2/3. CLIENTS

3/3. CARD DE CREDIT (pour garantie)

Les détails de la carte de crédit sont requis comme garantie pour couvrir tous les services supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin, et pour toute perte ou dommage à la propriété pendant votre période de location

* Je confirme que les informations fournies ci-dessus sont justes et je consens à ce que Mountain Exposure AG les utilise pour terminer mon enregistrement.

* Nécessaire

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de remplir votre formulaire d’enregistrement. Nous vous souhaitons un excellent séjour à Zermatt!
Si vous avez des questions sur le formulaire d’enregistrement, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe de réservation bookings@mountainexposure.com, ou appelez-nous +41 (0)27 967 43 53.

Un très grand merci de l’équipe Mountain Exposure.

Carte de Crédit Garantie de Caution

Il nous faudra pré-autoriser votre carte de crédit ou de débit à votre arrivée. Ceci est une garantie que des fonds sont disponibles pour payer tous les services supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin, et pour toute perte ou dommage au logement pendant votre période de location. Mountain Exposure peut facturer jusqu’à la totalité des pertes ou dommages, notez que nous vous informerons et discuterons de ces frais avant qu’ils ne soient débités.

Qu’est-ce qu’une pré-autorisation? Une préautorisation est une retenue temporaire d’un montant spécifique du solde disponible sur votre carte de crédit ou de débit. La préautorisation n’est pas un débit et aucun fonds n’est prélevé sur votre compte.

Quel est le montant da la pré-autorisation? Nous pré-autorisons 450 CHF.

Qui est responsable de la procédure de pré-autorisation? SIXT Merchant Services est responsable de la gestion du processus de pré-autorisation. Si vous avez des questions concernant votre pré-autorisation ou sur le procédé, vous pouvez les contacter au +41 (0) 58 399 92 32.

Quand la pré-autorisation est-elle libérée de la carte de crédit? Cela dépend de votre carte de crédit / débit individuelle. Tout paiement débité de votre carte apparaîtra sur votre relevé dans les 3 jours ouvrables. Si vous choisissez de payer le solde avec une autre carte de crédit ou un autre mode de paiement, la pré-autorisation sera effacée de votre compte, généralement dans les 72 heures.

Mountain Exposure Registration and Check-in Form

We hope you are looking forward to your holiday in Zermatt and staying with us!
It is a legal requirement in Switzerland to register your details and that of all your fellow travellers. Please fill in the form below and submit it to complete your check-in.
The age field is important for the tourist tax, as the rates for children are lower.

1/3. YOUR BOOKING DETAILS

2/3. GUESTS

3/3. CREDIT CARD DETAILS (for security purposes)

Credit card details are required as a guarantee to cover any additional services you may require, and for any losses or damages to the property during your rental period.

* I confirm that the information provided above is correct and I consent to Mountain Exposure AG using it for completing my check-in process.

* Required

Thank you for taking the time to complete your registration form. We hope you have a great stay in Zermatt!
Should you have any questions about the registration form please email our bookings team at bookings@mountainexposure.com, or call us at +41 (0)27 967 43 53.

Many thanks from The Mountain Exposure Team

Credit Card Security Policy Information

We will need to pre-authorise your credit or debit card upon arrival. This is as a guarantee that funds are available to pay for any additional services you may require, and for any losses or damages to the property during your rental period. Mountain Exposure may charge up to the full amount of any losses or damages, note that we will notify and discuss with you any such charges before they are made.

What is a pre-authorisation? A Pre-authorisation is a temporary hold of a specific amount of the available balance on your credit or debit card. The pre- authorisation is not a debit and no funds have been taken from your account.

How much is a pre-authorisation? We pre-authorise 450 Chf.

Who is responsible for the pre-authorisation procedure? SIXT Merchant Services are responsible for the maintenance and management of the pre-authorisation process. Should you have any queries regarding your pre-authorisation or any part of the process, they can be contacted on +41 (0)58 399 92 32.

When does the pre-authorisation get released from the credit card? This varies dependent on your individual credit/debit card. Any payment charged to your card, will appear on your statement within 3 working days. If you choose to pay the balance with another credit card or method of payment the pre-authorisation will clear from your account, usually within 72 hours.