English German Russian 
The Zermatt Luxury Chalet Specialists | Téléphone Suisse : +41 (0) 27 967 4353 | GB: +44 (0) 845 425 2001 | bookings@mountainexposure.com
Well-furnished Zermatt Luxury Chalet

Nos Services

Nous offrons une large palette d'activités en vue de satisfaire les besoins et les envies de nos clients. Notre équipe de concierges est à votre service pour répondre à toutes vos demandes particulières afin de rendre votre séjour unique. Elle vous aidera à choisir et à organiser des services ou activités tels que garde d'enfants, santé et soins de beauté, sorties en heliski, conception et organisation d'événements pour votre entreprise ou simplement les réservations de restaurants, leçons de ski et transferts.

Notre service hôtelier de très haut niveau comprend la demi-pension, le service ainsi que le nettoyage quotidien. Avant votre arrivée, notre chef de cuisine se mettra en contact avec vous pour connaître vos habitudes et préférences afin de mijoter des plats à la hauteur de vos attentes.

En plus des services susmentionnés, nous offrons également un service de conseils pour l'acquisition&vente de biens immobiliers ainsi que pour la location à long terme et les services relatifs.

Nous espérons que les informations fournies dans cette section de notre site vous auront donné des idées ou des envies que notre équipe se fera un plaisir d'organiser pour vous et nous restons ouverts naturellement à toute autre suggestion de votre part.

Francais German Russian 
The Zermatt Luxury Chalet Specialists | Phone Switzerland : +41 (0) 27 967 4353 | UK: +44 (0) 845 425 2001 | bookings@mountainexposure.com
Well-furnished Zermatt Luxury Chalet

Services Overview

To meet our client's needs and desires we offer wide range of support services. Our concierge team will ensure that you get the most out of your holiday and will help you select a number of other services. These may include child care, health and beauty treatments, planning your heli-skiing adventures, designing and hosting corporate events, or simply booking your restaurants, ski lessons and transfer arrangements.

Our catered chalets include a very high standard of half-board dining and service including also our daily cleaning. Your pre-arrival chef consultation will ensure that your menu has been tailor made to your meet your preferences and expectations.

In addition to the above we now also offer assistance in connection with real-estate sales, as well as the obtaining of long-term rental properties and related services.

We hope the pages in this section of our website will provide you with some ideas as to what we might be able to arrange for you and we remain available to discuss other activities, services and experiences.